Vous désirez organiser une activité ou une réception? La paroisse met à votre disposition deux belles salles pour toutes les occasions :  la Ruchée et le sous-sol de l'église.
Chacune des salles offre : une cuisinette, une salle de bain, un vestiaire, des tables et des chaises.

Un contrat sera signé au moment de la location. Tout contrat pourra être refusé si le locataire dépasse le nombre d’heures et d'invités convenus, s’il ne respecte pas la description des activités prévues ou si les activités sont contraires à la doctrine de l’Église catholique. Le locateur se réserve le droit d’intervenir et de mettre fin à l’activité.

Un montant additionnel au coût de location de 100$ sera exigé lors de la réservation comme dépôt de garantie. Ce montant vous sera remboursé si la salle est remise en bon état.

1- La Ruchée

La ruchée est située au jubé. La salle peut contenir jusqu'à 50 personnes.
Coût : 250$ pour 4 heures. 50$ pour chaque heure supplémentaires.
Heure limite : 23 h.

2- Le sous-sol de l'église

La salle peut contenir jusqu'à 100 personnes.
Coût: 350$ pour 4 heures.
Heure limite : Minuit

Veuillez communiquer avec le secrétariat pour réserver une de nos salles.